La sécurité Routiere en campagne de prévention avec un minifilm choc.


La sécurité routière a lancé hier une campagne choc sur internet, destinée aux jeunes et l’alcool au volant et les accidents qui cela implique.
La sécurité routière fait campagne avec l’agence Lowe Strateus en diffusant largement sur le Web.

Chaque semaine, sept jeunes âgés de 18 à 24 ans perdent la vie sur les routes de France dans un accident lié à l’abus d’alcool et 27 sont blessés ». Les week-ends –vendredi, samedi et dimanche– concentrent 56% des décès des 18/24 ans, dont 63% ont lieu la nuit.

Le minifilm raconte une soirée bien arrosée entre une bande d’amis. La bande d’amis décide de rejoindre des amis qui les attendent en boite de nuit. Ils prennent la route. Entre temps on voit une mère descendre les escaliers de sa maison et ouvrir la porte (on avait sonné à 03h30 du matin… ), la scène d’après montre un accident très violent entre deux voitures. La prochaine scène se trouve à la porte de la mère avec les policiers en face qui lui annonce la mort de son fils.

Le film dure 5 minutes et est diffusé largement sur internet.

C’est pour ça, les jeunes, faites comme moi, utilisez le métro😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s