La sécurité routière en campagne choc avec l’agence Lowe Stratéus


Vous avez du tous  voir au moins une ou deux fois cette pub à la télé :

On est sur un scooter, à la place du conducteur, on voit par le casque et on conduit assez vite en ville. Je double toutes les voitures et soudainement une voiture arrive et je n’y prête pas attention, je fais un accident, et je me retrouve ejecté à 3 mètres …

La voiture n’a pratiquement rien, mon scooter est réduit en miette, quand à moi, je suis inconscient sur le sol.

Cette nouvelle campagne signée Lowe Stratéus a pour but de  sensibiliser le grand public ( et notament les jeunes)  à la vulnérabilité scooter et autres 2-roues.
Cette campagne de pub est uniquement diffusée à la télévision depuis vendredi et jusqu’au 4 juillet; elle comporte quatre spots TV de 20secondes (produit par Blue Films) qui mettent en scène de façon tres réaliste, quatre situations dangereuses auxquelles les scooter et autres engins 2-roues peuvent être confrontés.

Mais comme toute bonne campagne publicitaire, la télévision ne suffit pas, et la sécurité routière nous dédie donc une plate-forme complète ou l’on peut y voir les 4 spots télévisés, des explications sur les scooter, comment augmenter notre vigilance, relire le code de la route …Bref, toutes sortes  d’informations pratiques.

Voici les 3 autres spots télévisés :

Sur la route, faites attention !

Laisser un commentaire

