L’ios 4 d’Apple, déjà « Jailbraiké » en quelques heures.


Il aura suffit de quelques heures uniquement à la  » Dev-Team » pour jailbreaké le nouveau systement OS ( Operating system) d’Apple, « ios 4  » qui sera fournit avec  » l’iphone 4G » .

La « Dev-Team » est tout simplement l’équipe de hackers incotestés dans le « jailbreaking » des iphones. Pour l’instant, leur outil  » Redsnow » qui permet de « jailbreaker » le OS de l’Iphone n’est disponible qu’en version bêta avec toutes les explications sur leur blog.

A quoi ça sert de jailbreaker son Iphone ? Tout simplement de pouvoir installer des applications sans passer par l’App Store d’Apple et aussi d’accéder à tous les fichiers du système de ce smartphone.

Il faudra attendre Jeudi (date de la sortie de l’Iphone 4) pour peut-être enfin voir Redsnow fonctionner sur Iphone 4. En effet la bêta qu’ils viennent de sortir ne fonctionne pour l’instant que pour les iphone 3G et les Ipod Touch 2G ayant fait la mise-à-jour en ios4 .

Je dis Chapeau-bas à cette équipe de jeunes Hackers, capable de hacker l’un des OS les plus attendu dans le monde des smartphones en seulement quelques heures. Enfin il ne faut pas se le cacher, Apple est la marque qui obtenu  le plus de failles dans ses « OS » (Iphone, Macintosh,  Ipod) lors de « la nuit du hack » … Quand, je leur dit « Bravo »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s