Date de sortie officielle pour World of Warcraft Cataclysm – 7 décembre 2010


PARIS, France – 4 octobre 2010 – Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd’hui que World of Warcraft®: Cataclysm™, la très attendue troisième extension du jeu de rôle massivement multijoueur en ligne le plus joué au monde*, serait disponible à la vente à partir du 7 décembre 2010. L’extension sera disponible en DVD-ROM pour Windows® XP/Windows Vista®/Windows® 7 et Macintosh® au prix conseillé de 34,99 € et pourra également être obtenue en la téléchargeant sur la boutique Blizzard. Une édition Collector spéciale regorgeant de bonus sera disponible uniquement en magasin au prix conseillé de 69,99 €.

« Cataclysm représente le meilleur contenu que nous ayons jamais créé pour World of Warcraft. Ce n’est pas seulement une extension, c’est aussi une refonte importante du monde d’Azeroth original comprenant de nouvelles aventures épiques de haut niveau pour les joueurs confirmés, ainsi qu’une nouvelle courbe de progression pour les nouveaux joueurs, » a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Avec l’aide de nos bêta-testeurs, nous sommes en train de peaufiner le jeu, et nous avons hâte d’être dans à peine deux mois, lorsque nous pourrons inviter les joueurs du monde entier à le découvrir. »

Les deux premières extensions de World of Warcraft, The Burning Crusade® et Wrath of the Lich King®, ont toutes deux battu les records de vente de jeux PC lors de leur sortie*. Dans Cataclysm, la surface d’Azeroth sera bouleversée à tout jamais par le retour de l’Aspect dragon corrompu Aile de mort. Les joueurs découvriront des zones du monde jadis familières qui ont été ravagées par la dévastation, où les attendent nombre de nouvelles aventures. Dans leur effort pour survivre aux évènements cataclysmiques, deux nouvelles races jouables, les worgens et les gobelins, rejoindront la lutte entre l’Alliance et la Horde. Tout en progressant jusqu’au nouveau niveau maximum de 85, les joueurs découvriront de nouvelles zones, atteindront de nouveaux sommets de puissance, et seront finalement confrontés à Aile de mort dans un combat qui scellera le destin du monde.

Le test de la bêta de World of Warcraft: Cataclysm est actuellement en cours. Rendez-vous sur le site officiel de Battle.net® à l’adresse eu.battle.net pour créer un compte Battle.net et pour tenter votre chance afin de participer au test. Pour obtenir de plus amples renseignements à l’adresse World of Warcraft: Cataclysm, rendez-vous sur http://www.wow-europe.com/cataclysm.

Une réponse à “Date de sortie officielle pour World of Warcraft Cataclysm – 7 décembre 2010

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s