Sushi Shop en Campagne d’affichage dans toute l’Europe.


L’enseigne de restaurants japonais Sushi Shop ( qu’on aime tous🙂 ) dévoile sa première véritable campagne print diffusée en France et en Europe ( au grand public début 2011)

Réalisée par l’agence Les Gens de l’Atelier, elle dévoile la nouvelle signature de la marque « Refresh your taste » et sera dans un premier temps visible en presse art de vivre, puis reprise en presse et affichage début 2011.

La marque compte ainsi se placer en leader sur un marché saturé.

La campagne d’affichage promet de nombreuses surprise, due surtout à la créativité de l’agence  » Les Gens de l’Atelier » ( ça change d’une publicité Matmut ! ) et à la beauté de ces affiches. Je vous laisse découvrir🙂

Le " cheval" de Sushi Shop

Le  "crabe" de Sushi Shop

le " papillon" de Sushi Shop

dessiné par Christofle pour Sushi Shop

Sushi Shop a déjà lancé une campagne de sensibilisation sur le thon rouge (espèce en voie de disparition due à la pêche intensive).
L’enseigne spécialisée dans le sushi rappelle notamment qu’elle ne commercialise que du thon Albacore depuis sa création en 1998.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s