La publicité (vidéo) de la semaine 28/10/2010!


Il s’agit d’une publicité produite par Mindshare pour le compte des agences RKCR/Y&R ( Rainey Kelly Campbell Roalfe/Young & Rubicam )

RKCR/Y&R est une branche du groupe WPP, premier groupe publicitaire mondiale au monde.

Clip produit sous la supervision du Directeur Guy Manwaring, productrice Alice Grant et le fameux DA ( Directeur Artistique) Dave Godfree.

Cette publicité était sur les écrans anglais pendant le mois de d’avril 2010. La campagne print de cette publicité, montre les équipes de Warburtons Bread, en pleine action pour offrir le pain le plus frais possible!

Je suppose que vous avez compris, Warburtons Bread veut offrir le pain le plus frais aux Anglais ! ( en j’aurais bien aimé en avoir moi😦 ) C’est un sujet qui me tiens à coeur, car le pain, c’est mon alimentation de base ( le dites pas à ma grand-mère ! )
Simple, mêlant drôle et sérieux en même temps, cette publicité nous véhicule la valeur première de cette entreprise, la « qualité » du pain !

Je ne me plains pas pour autant, la baguette de mon boulanger est très bonne🙂

Une réponse à “La publicité (vidéo) de la semaine 28/10/2010!

Laisser un commentaire

