E.Leclrec s’attaque aux prospectus papier.


Vous l’avez tous déjà vu, cette fameuse publicité, d’un certain monsieur L qui habite au 24 et qui adore les prospectus et toutes les publicités en papier qu’il reçoit dans sa boite aux lettres!

Avec toutes ces questions d’écologie, de « protection de la planète » et de réchauffement climatique; pour être une bonne compagnie il faut être interessé par ce sujet, du moins, « faire comme si » d’où le « Green Washing » ( mais sujet qui ne sera pas développé ici). E.Leclerc s’est donc trouvé un nouveau terrain de jeu : les prospectus papier.

E.Leclerc vient de lancer le programme « 2020 : zéro prospectus » avec l’agence Australie, invitant les consommateurs à participer à un projet de réduction progressive des prospectus ayant comme objectif de faire complètement disparaître les prospectus d’ici 10 ans.

Une réponse à “E.Leclrec s’attaque aux prospectus papier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s