La campagne (perverse) en presse média de Nikon par Euro RSCG


Comment vanter les mérites d’un appareil photo qui détecte mieux que les autres les visages, avec le fameux « Face Detection ». Hum, ça peut paraître basique, il suffit de trouver des situations dans lesquelles détecter des visages seraient humoristiques et de la complicité avec le public. Et voila, ensuite l’idée trouvée, il suffit de la décliner ( et les bonnes campagnes peuvent être déclinée à l’infini [ou pas ^^] )

Agence de publicité : Euro RSCG Singapore (Groupe Havas)
Les directeurs Créatifs : Charlie Blower & Victor Ng
Team Créa : Directeur Artistique Lee Hsueh Ling + Concepteurs Rédacteurs : Stephen Kyriakou, Victor Ng
Photographe : Jeremy Wong
Artiste Digital/ Retouche : Ricky Haryadi

Campagne de publicité sortie en Novembre 2008.

3 réponses à “La campagne (perverse) en presse média de Nikon par Euro RSCG

    • Mea Culpa dear readers, it wasn’t intentional. I have made a mistake by changing some things in the article (as I was in a hurry) and i just didn’t look well at the date. It’s actually a 2009 Cannes award campaign (times goes by really fast🙂 ) and was released late 2008.

      Thanks again for pointing out this error!

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