La nouvelle pub de Lacoste, copiée d’une vielle vidéo sur Youtube.²


Bon j’avoue j’ai pas été très créatif pour le titre de mon article, à vrai dire, j’ai été autant créatif que les gars de chez Grey (Paris) – (WPP) à mon avis 🙂

Et oui, c’est quoi cette pub qu’on voit partout, avec une femme qui plie un t-shirt de façon bizarre ? avec une petite musique « catchy » ?

C’est en réalité la nouvelle publicité pour « Lacoste L.12 L.12 » (R2D2 ^^ )

Un T-shirt blanc Lacoste est déposé sur une surface blanche, deux bras (blancs eux aussi ^^) apparaissent dans le plan et plient le t-shirt d’une facon assez étonnante ! Pour qu’à la fin elle le transforme en parfum Lacoste et puis tara, pub terminé, packshot, présentation de la gamme et finito …

Rien de bien méchant 😉

Sauf que… Ce fameux pliage me rappelait d’anciens souvenirs … MAIS OUI ! C’était une japonaise qui pliait les habits de la même façon, postée y a environ 5ans et demi !
… Comme par hasard !

Jugez-en par vous même!

Alors, étonné(e) ? Bien créatif non ?

2 réponses à “La nouvelle pub de Lacoste, copiée d’une vielle vidéo sur Youtube.²

  1. JE ME MARRE
    LES BRAS DE LA DAME QUI PLIENT LE TEESHIRT SONT DES BRAS D HOMME
    EH OUI ET SANS MAQUILLAGE
    J AI L IMMENSE JOIE DE VOUS EN INFORMER

Laisser un commentaire