Renault ou Renaut ? La faute à ne pas commettre !


Comme d’habitude en début de soirée,  pour savoir ce qu’il y a, à la télé, je check mon iPhone et je regarde sur l’application « Télé Loisirs » le programme de la soirée.
Alors que l’application chargeait, « j’admire » la pub qui passe.
Puis soudain, elle m’interpelle ! Quelque chose clochait …

Oui, c’est bien écrit Renaut (même mon correcteur orthographique reconnaît l’erreur ^^)  et non Renault ! Ayant un doute, je regarde sur internet : c’est bien Renault. Je le montre à des amis, tous étonnés de voir Renaut. Je le montre à des professeurs, eux aussi n’en reviennent pas ! C’est alors que j’ai décidé de le montrer à tout le monde !

Assez flagrant, right ?🙂

Première bêtise !
Bêtise No1
Bêtise No2
Bêtise No2
Bêtise No3Bêtise No3


Année : 2011 

Mais ce n’est pas tout ! Petite mise-à-jour, grâce à un lecteur du blog ! En effet, certains sont allés sur les différents sites, afin de trouver « l’erreur » … Et voici le résultat !

 Même sur le site anglais, ils n’ont pas l’air très très sûr !

2 réponses à “Renault ou Renaut ? La faute à ne pas commettre !

Laisser un commentaire

