Hubba Bubba – l’histoire bien gonflée des chewing-gums


« Blow it out of proportion. » Hubba Bubba

L’histoire bien gonflée !

Raconter une histoire, que l’on gonfle et gonfle comme une bulle de chewing-gum ?
Voici le concept de Hubba Bubba sur certaines histoires de notre passé.

(d’ailleurs, je file en acheter… J’ai envie de retomber en enfance tout en détruisant mes dents avec tout ce bon sucre!)

« Blow it out of proportion » est un jeu de mot qui signifie – littéralement – « le gonfler hors de proportion » (donc, exagérer les choses).  Gonfler son histoire, tout comme sa bulle de chewing-gum !

1) L’histoire du monstre de Loch ness

2) L’histoire du cheval de Troie

3) L’histoire du Père Noël

“Blow it out of proportion.”

Client : Hubba Bubba
Agence de publicité : Gitam BBDO, Tel Aviv, Israel

Chef de publicité : Yuval Vaingast, Yael Meltzer, Aviya Sagie
CCO « LE » Directeur de Création : Guy Bar
Directeur de Création : Shani Gershi, Karmel Abuzalaf
Concepteur-Rédacteur : Arnon Rotem
Directeur Artistique : Eitan Cohen
Illustrateur : Miriam Moshinsky

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s