Quand Pornhub fait sa pub.


pornhub

Il y a beaucoup de « bruit » autour de cette publicité qui est, selon les dires de PornHub, rejetée par CBS et donc ne sera pas diffusée pendant le Superbowl 2013.  Mais en réalité, il se trouve que c’est un <<coup de com’>> orchestré par Pornub eux-même.

En effet, les clauses de CBS, afin de diffuser une publicité durant le SuperBowl, stipulent que   » le réseau CBS interdit la publicité liée à la pornographie. »

Pornhub s’attendait donc bien évidemment à un refus de leur part afin de pouvoir promouvoir leur publicité en temps que ‘bannie » ce qui augmente considérablement la visibilité et l’image de la celle-ci au travers des médias qui vont en parler.

 

C’est donc la dernière campagne « interdite » de Pornhub, que je vous présente.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s